Naviguer sur IIZ

©Klaus Hoffmann 

  • Séminaires en ligne
07.05.24 de 09:30 à 16:30 heures

Séminaire CII 2024

Impacts de la révision de la loi sur la protection des données (LPD) sur la CII

Organisateur

Bureau national de la CII

Lieu de la manifestation

Centre de conférences de l'hôtel Kreuz, à Berne

Contenu de la conférence

Lors du séminaire du 7 mai 2024, des spécialistes traiteront des impacts sur la CII de la révision de la loi fédérale sur la protection des données (LPD). Ils répondront également aux questions d’ordre général posées dans ce cadre, et aborderont, avec les participants, les expériences et les défis rencontrés. L’expertise juridique actualisée en matière de protection des données et de CII y sera présentée ainsi que les modifications afférentes. Un canton exposera, sous forme d’atelier, un projet intéressant relatif à la protection des données. Dans un second atelier, il s’agira notamment de discuter, à l’aide d’expériences issues de la pratique, de sujets liés à la transparence et à la compatibilité entre autonomie et implication.

Le séminaire CII s’adresse aux coordinateurs cantonaux de la CII, ainsi qu’aux institutions partenaires de la CII intéressées.

Inscription

Cliquez ici pour vous inscrire

Le délai d’inscription est fixé au 18 avril 2024.

Seul un nombre limité de participants peut prendre part au séminaire. Les coordinateurs de la CII et les membres des comités nationaux de la CII ont la priorité.

Audios

Downloads

Inscrire dans l'agenda
Retour à la vue d'ensemble

Archives des journées CII

Questions abordées lors des journées CII au cours des dernières années.

Programmes, documents et photos des journées CII passées.