Sabina Schmidlin a repris la direction du Bureau national de la CII fin 2019. Depuis, la CII nationale a gagné en personnalité et étoffé ses activités de communication. Ainsi, le site web a été refait à neuf, la lettre d’information a été professionnalisée et les comités nationaux ont élaboré ensemble une mission pour la CII nationale.
Mme Schmidlin, le nouveau site web de la CII est très séduisant et présente de nombreuses thématiques. Quel a été le point central pour vous, en tant que responsable du Bureau national, dans la réalisation de ce projet?
Merci pour le compliment. Le site web est notre carte de visite et un canal de communication important. Il doit contribuer à renforcer la visibilité de la CII nationale. Lors de la refonte du site, il était important pour nous que le design et les contenus se basent sur les besoins et le comportement des utilisateurs en termes de recherche d’informations. En outre, le site devait paraître moderne et aéré, correspondre aux exigences techniques actuelles et être disponible dans trois langues nationales. Continuer...
L’entretien a été publiée en mars dans la lettre d’information du centre de prestations Marché du travail et assurance-chômage du SECO.